Alliance Coalition Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Coalition Intergalactique

Forum de l'alliance Coalition Intergalactique. Fusion des B T K et C.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOX + ADT + C.I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eole [ADT]

eole [ADT]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

salut a vous tous , et salut a toi bayo

il ce trouve que suite a ma tres belle attaque les E.E semble ce rebellée

en effet apres avoir ete narguer un de leur membre qui avai ete desagreable avec moi ingam , j'ai donc poster mon RC chez eu en leur demandan d'arreter de ce plaindre

y ce trouve que sa tourne male , sa part en provocation , mencace tt ce que on peu imagine

et si sa continue sa va partir en guerre , seulement voila , les E.E sont pas super fort , leur allié S.300 et wing non plus mais les N.R ses pas des noob 32 eme avec 11 membre , egalement leur alliée

si on leur declare la guerre on aura besoin de l'aide des LOX et C.I , 2 alliance avec qui nous avons de grande afiniter et qui ne se sont jamai confrontée ingame , je fait donc appelle a vous pour un PACT TOTALE

, si vous refuser , ces tout a fait votre choix et nous l'accepteron , nous nous veron donc obliger de nous ecraser face au E.E
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 21/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:20

arf c est ballo ca ^^ sinon nous declarer une gueere mais les pact n ente pas en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
eole [ADT]

eole [ADT]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:49

non mais on avai deja discuter d'un eventuelle pact avec votre alliance moi et bayonai
Revenir en haut Aller en bas
fabe
Modérateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:46

Salut Eole

Ne t'inquiete pas des que Bayo aura lu ce message nous en parlerons entre nous tous.

ET pour Simplet, il ne fait apparement plus parti de la C.I et donc pour l'instant pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Torr

Torr


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Moi j en fait partis!!!!
Et d ailleurs j attends toujours que bayonnais me remette tous les droit hein tous!!! Parcequ il a fait une erreur!!
Je trouve ca balot aussi meme si j aime cette expression et sinon pourquoi rentre avec vous dans la guerre mais je ne penses pas tout de suite au P.T parceque c est longue dure....
Revenir en haut Aller en bas
fabe
Modérateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

Comme je l'ai déjà dit, nous en parlerons tous ensemble et ce n'est pas un seul joueur qui décide et si quelqu'un ne veut pas il ne la fera pas !!!!!!!

Si la majorité est pour, nous rentrerons en guerre. C'est se qu'on appelle la démocratie !!!
Revenir en haut Aller en bas
eole [ADT]

eole [ADT]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

bien parler fab , attendon tjr le retour de bayonnai
Revenir en haut Aller en bas
Torr

Torr


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Euh j ai dit le contraire Fabe???? tu cherches les ennuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
eole [ADT]

eole [ADT]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

pchhht pas de dispute svp , on a deja asser d'ennuie comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torr

Torr


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

lol! lol! lol! lol!
Vous pas nous mais t as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
eole [ADT]

eole [ADT]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

bayonnai est concernée dans cette guerre car il est complice avec moi d'avoir missille un des E.E , je pense que si bayonnai est impliquer dans cette guerre vous le serez aussi , sauf si vous ne voulez vraiment pas nous aider , mais je pense que sa fait partie du jeux
Revenir en haut Aller en bas
fabe
Modérateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

Des ennuis avec qui !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je n'en cherche pas pour l'instant, mais quand je les chercherai je te ferai signe mdr !!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torr

Torr


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

Ok ca marche!!!
Bon sinon cher EOLienne mdr je dec vieille blag pourrie!!
Non Pourrais tu me / nous faire une liste avec les coordonnees de tous vos enemies!
Moi je suis interesse par la G1, donc si tu peux me faire ca rapidement je veux bien toutes les coordonnees que tu as en G1 de tes enemies
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Raaleur
Allié
Allié
Ghost Raaleur


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

et avec ceci vous prendrez bien un café ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
eole [ADT]

eole [ADT]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

aucune guerre n'a encore ete declaree pour l'instant , nous attendon avan tous d'etre sur d'avoir le soutien de nos cher allie lol!

mais ne vous inquieter pas si celle si a lieu je disposerai une liste de tout les membre ennemy et leur planete + colo a attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torr

Torr


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Ba si tu me les donnes et que tu es gantil je sors de l alli et je les casses tout seul juste^pour mon plaisir Wink
enfin c est si vous voulez biensur parcequ avec qq copain on pourrait leur casser deja un peu bcp de choses lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOX + ADT + C.I Empty
MessageSujet: Re: LOX + ADT + C.I   LOX + ADT + C.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOX + ADT + C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Coalition Intergalactique :: Partie Publique :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser